Intégration et premier travail

Publié le par julien Chief

L'intégration a été assez rapide et conviviale, après une rapide présentation des locaux et des futurs collégues.

Mon premier travail a été d'analyser un site déjà existant en ASP  pour bien en connaitre la méthode de conecption, la manière dont les pages s'enchainent, avec les différentes fonctions déjà pré existante et précédemment développées par la société comme par exemple la vérification d'email, l'upload d'image.

J'ai pour cela analysé la première semaine le site ABBEY NATIONAL www.abbey-national.fr qui est une agence de prêt immobilier (2éme européen)

J'ai donc intégré la manière de programmer que j'utilise tout au long de mon stage.

Publié dans Old

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article